Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

Où monter le transpondeur EZ Pass ? (fil de discussion fusionné)

72K views 46 replies 35 participants last post by  FozzyX3  
#1 ·
Je viens d'acheter un Forester '16 avec EyeSight. La documentation met en garde contre le fait de mettre quoi que ce soit sur le pare-brise (par exemple, des autocollants) qui pourrait obstruer la 'vue' des caméras. Quelqu'un sait-il s'il existe un endroit sur le pare-brise où l'on peut placer un transpondeur EZ Pass qui ne perturbera pas les caméras EyeSight ? Je ne crois pas que mon état en propose un monté sur la plaque d'immatriculation.

#2 ·
N'importe lequel des coins devrait suffire et serait en dehors du champ de vision effectif des caméras Eyesight. J'opterais probablement pour l'un des coins supérieurs, car cela réduirait le risque de reflets/éblouissements affectant les caméras. La documentation Eyesight est trop prudente, comme il se doit, car il s'agit d'un système de sécurité.

#5 ·
J'ai installé mon transpondeur derrière le rétroviseur avant de lire les interdictions. J'ai également une vignette de stationnement accrochée au miroir. Pas de plaintes d'Eyesight. Quand j'ai reçu mon Crosstrek, je l'ai placé en haut à gauche du pare-brise. Tout fonctionne bien, tout comme leurs packages Eyesight respectifs.

#9 ·
New Forester recommande que la zone allant du bord jusqu'à 10,4 pouces des bords latéraux du pare-brise est OK et d'éviter le milieu. Nous n'avions pas encore de bandes velcro, mais placer notre appareil sur le tableau de bord, à portée de bras droit du conducteur, a fonctionné comme une solution temporaire.

#10 · (Edited)
J'ai mon EZPass et ma caméra de bord montés juste à gauche et à droite du support de rétroviseur, derrière le miroir du point de vue du conducteur. Ils ne semblent pas interférer avec l'Eyesight de quelque manière que ce soit. Du moins, l'Eyesight ne devient jamais inactif, sauf dans les situations où je m'attends à ce qu'il se désactive. J'ai essayé de prendre en compte à la fois les caméras Eyesight et mes propres yeux lorsque je les ai placés là où je l'ai fait.

#16 ·
Où j'habite (NH), EZ Pass fournit un transpondeur qui se monte sur la plaque d'immatriculation avant via les vis du pare-chocs. Il coûte 2 $ au lieu de 6 $ pour le support de fenêtre. Si vous vivez dans un État avec des plaques avant, c'est une bonne option.
Nous avons des voies qui sont gratuites si vous remplissez les conditions HOV ou payantes sinon, nous avons donc un pass qui a un interrupteur et qui doit donc être à l'intérieur

Save
#15 ·
Je n'ai eu aucun problème avec les points. Je ne pense pas qu'ils puissent bloquer un signal.

Fait intéressant, lorsque mes parents ont obtenu leur EZPass de PA, ils ont reçu le type de support de plaque d'immatriculation. PA semble penser qu'il y a quelque chose dans le pare-brise de la Subaru qui peut bloquer le signal. (Leur voiture n'a pas Eyesight.)

#22 ·
Fait intéressant, lorsque mes parents ont reçu leur EZPass de PA, ils ont reçu le type de support de plaque d'immatriculation. PA semble penser qu'il y a quelque chose dans le pare-brise de la Subaru qui peut bloquer le signal.
Étrange, car la PA n'a pas de plaque avant, seulement l'arrière. Je me demande s'ils veulent y monter l'EZPass ? Cela pourrait entraîner davantage de frais de violation, car les nouveaux Forester n'ont pas de frein à main pour le faire pivoter en marche arrière dans la voie EZPass.

#18 ·
Je suis dans le New Hampshire et je n'ai jamais eu de problème pour monter le transpondeur sur le pare-brise derrière les points noirs. Cependant, je n'ai jamais eu de voiture avec quelque chose comme Eyesight, donc je voulais juste m'assurer que le transpondeur n'interférerait pas. Je devrais pouvoir le placer en plein centre en haut du pare-brise car je n'ai pas de fils qui remontent du rétroviseur.

#26 ·
J'ai un Forester Touring 2020 avec Eyesight
J'ai un ezpass du Texas à monter. Où le mettre ? Ezpass dit derrière le rétroviseur sur le pare-brise. Cela pourrait interférer avec la vue. Des idées ?
Merci
Walter
Pour ce que ça vaut, j'ai placé mon Texas Toll Tag juste en dessous du support de rétroviseur. N'interfère pas avec la vue sur le Forester 2021.

#23 ·
@sinbad Oui, ils utilisent les points de fixation pour la plaque avant.

Les voies EZPass ont des caméras à l'avant et à l'arrière pour attraper les plaques si les tags ne sont pas lus. C'est pourquoi vous êtes censé enregistrer vos tags sur votre plaque d'immatriculation, afin qu'ils puissent vous facturer de manière appropriée (sans frais supplémentaires) si votre tag EZPass n'est pas lu.

#31 ·
J'ai un Forester Wilderness 2022. Je crois comprendre que le système Eyesight a été modifié pour 2022. Le manuel indique où (sur le pare-brise) les objets ne doivent pas être montés (pour éviter d'interférer avec Eyesight). Je prévois de monter mon EZ-Pass prochainement. Avant de le faire, j'ai pensé vérifier auprès des membres qui ont monté des transpondeurs de péage sur un modèle 2022. En dehors d'éviter les zones indiquées dans le manuel, y a-t-il d'autres problèmes dont je devrais être conscient ? Y compris les bons endroits pour monter l'étiquette (les instructions de l'étiquette indiquent qu'elle doit être placée devant le rétroviseur ; c'est dans la zone à éviter). Merci.

#32 ·
Les avocats, et non les ingénieurs, ont apparemment créé les zones "ne pas monter d'objets ici" sur ces voitures. Avec le nouveau système Eyesight, qui a des boîtiers de caméra qui montent jusqu'au pare-brise, il n'y a littéralement aucun moyen de monter quelque chose là où cela interférerait avec les caméras. (À moins que vous ne montiez quelque chose à l'extérieur du pare-brise.)

Sur ma 17, EZPass et dashcam sont montés derrière le rétroviseur sans affecter l'Eyesight.

You have insufficient privileges to reply here.