Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks
21 - 40 of 578 Posts
L'ironie de tous les commentaires "Je veux un turbo" "Pourquoi n'ont-ils pas de turbo ?" est ... perdue.

Subaru A un turbo - 2 en fait - sur le marché américain : les modèles Ascent et Outback XT. Et ce ne sont pas des succès de vente énormes. Au lieu de cela, la majorité des modèles Outback vendus semblent être les 2,5 non turbo.

Ce qui est la même chose que ce qui se passait avec la génération Forester SJ et a conduit à une baisse pour la génération SK, et une raison de ne pas le ramener dans la prochaine génération. Il existe un très petit marché pour un modèle turbo dans le Forester sur les marchés américains. Je n'ai pas les chiffres de vente JDM, mais il y a de fortes chances que le turbo 1.8 dans le Forester ne soit probablement pas non plus un vendeur énorme.

Mazda a un turbo parce que Mazda est un très petit constructeur automobile et peut prendre en charge un modèle à faible volume de vente pour la même raison que vous trouvez des petits brasseurs de bières artisanales et de bières qui fabriquent des bières spéciales qui suscitent un certain intérêt mais n'atteignent jamais l'impact sur le marché d'une Michelob Ultra ou d'une bière Guinness. Toyota pourrait proposer un RAV4 turbo (mais ils ne le font pas) parce que ce n'est pas là qu'ils voient un essor des ventes. Ils proposent donc à la place différents niveaux de modèles hybrides. Honda et Ford ne comptent pas vraiment dans ce type de discussion car ces modèles turbo sont axés sur l'économie en prenant un petit moteur et en le boostant aux niveaux de puissance n/a des concurrents et en obtenant de bons/meilleurs MPG. Hyundai ou Kia pourraient proposer un turbo, mais ce serait beaucoup dans le mode Mazda...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marché pour un turbo, mais pour la plupart des acheteurs de SUV (et beaucoup d'acheteurs de Subaru), le turbo n'est ni nécessaire ni souhaité. Ils préféreraient de loin voir le prochain Hybrid promis.

Les versions 23/24 ou touring ont-elles généralement une aiguille pour l'essence et l'huile/l'eau ? Voir ci-dessous :
View attachment 589593
Non. La génération SK a une lecture numérique des niveaux de carburant et je ne crois pas qu'il y ait une jauge de température de liquide de refroidissement.

Image

• Like
Reactions: zachavm
Save
La génération SK a une lecture numérique des niveaux de carburant et je ne crois pas qu'il y ait une jauge de température du liquide de refroidissement.
Il y a une jauge de température du liquide de refroidissement. Votre niveau de finition pourrait cependant ne pas l'avoir.

J'ai ce qui s'affiche sur le MFD - mais ce n'est pas ce qui est disponible sur la nouvelle génération SL (?) pour 2025. Cela semble être une véritable jauge de température pour le nouveau tableau de bord.

Save
Nouvelles fonctionnalités :
  • Sièges ventilés !!!! (touring uniquement)
  • Hayon mains libres commandé par le pied
  • Jantes de 19 pouces sur Sport et Touring (Blah!!!)
  • Système de caméra à 360 degrés
  • Très peu de changements à la transmission. Bien que l'hybride arrive plus tard. Aucune mention du moteur ICE turbo.
  • Confort d'assise amélioré et habitacle plus silencieux ("effort concentré sur l'insonorisation")
  • Chargeur de téléphone sans fil de série (comme le crosstrek)
  • Le tableau de bord est le même que celui du Crosstrek 2024. J'ajoute juste les jauges de température et de carburant analogiques.
  • Aucune mention du rétroviseur intelligent, mais il est présent sur les photos pour le touring.
  • Pas de rétroviseurs rabattables électriquement.
  • La garniture de pavillon noire semble être de série maintenant. Pas seulement Wilderness
  • Aucune mention de Wilderness, mais je m'attends à ce que cela arrive dans quelques mois avant cette sortie.
Dans l'ensemble, je pense que c'est TRÈS TRÈS proche de la même carrosserie/taille. Beaucoup de choses se ressemblent presque exactement.
Le rétroviseur intelligent est également dans une vidéo
Image

Il est 1,2" plus long et 0,5" plus large que les modèles actuels.
Longueur.....182,7 pouces à 183,3 pouces
Largeur.......71,5 pouces à 72,0 pouces
Empattement....105,1 pouces....identique
Hauteur.....68,1 pouces (mais aucune mention de barres de toit)
La voie est la même 61,6 avant/61,8 arrière

Discussion starter · #30 ·
@LeRM Ils ont également ramené la jauge de carburant et de température analogique sur le Crosstrek, donc je m'y attendais ici. Heureux qu'ils le fassent. Cela signifie qu'il y aura une vitesse numérique permanente sur l'affichage du tableau de bord plutôt que d'occuper une place dans les informations que vous parcourez. Bien mieux, mais je souhaite toujours que ce soit un cluster entièrement numérique comme le Levorg japonais.

Discussion starter · #31 ·
Je suis très impressionné par toutes les fonctionnalités qu'ils ont apportées. Mis à part une option d'alimentation que nous aurons, espérons-le, avec l'hybride, c'était à peu près tout sur ma liste de souhaits. Cela m'enthousiasme également de voir ce que l'Outback apportera, car je suis sûr qu'ils voudront le différencier du Forester.

J'ai remarqué que le becquet arrière était peint de la même couleur que la carrosserie, ce qui rend encore plus curieux le fait que les Foresters 2024 (sauf le Wilderness) soient tous noirs.

Déçu est le mieux que je puisse dire à ce sujet. Je ne suis pas vraiment sûr de ce qui est "tout nouveau". La plupart des fonctionnalités ajoutées sont déjà dans la gamme Subaru et ne sont ajoutées que maintenant au Forester. Forester nouvellement mis à jour est plus précis à mon avis. Le fait qu'ils mettent autant de temps à sortir un hybride est définitivement une source d'inquiétude. J'ai également compris que l'hybride qu'ils vont sortir sera un hybride boxer ??? Subaru et un hybride boxer n'ont pas connu un grand succès, en fait, pas très différent d'un moteur à essence boxer ordinaire. Je ne suis pas sûr de la stratégie qui consiste à annoncer le Forester "tout nouveau" puis à dire quelques mois plus tard que nous allons introduire l'hybride. N'est-ce pas comme se tirer une balle dans le pied ?
Eh bien, tant pis, je suis content d'avoir acheté le 23 Wilderness, j'espère que Subaru se ressaisira d'ici 26 ou 27, lorsque je commencerai à chercher un nouveau véhicule.

J'aime le Forester Sport 23-24 agressif actuel et la bande et la calandre orange/rouge ainsi que les jantes noires. J'apprécie la nouvelle calandre, mais je ne préfère pas la bande d'emblème sur le pilier arrière. On dirait une jarretière qui essaie de maintenir le style en place. Je n'aime pas non plus le bronze, je devrai donc peut-être réfléchir à une autre finition, ou à d'autres modèles/marques.

Refonte très décevante.. la foule semblait totalement ennuyée lors du communiqué de presse/lancement officiel.
Personnellement, je n'aime pas du tout.
Je suis sûr qu'il possède toutes les caractéristiques de sécurité dont il a besoin, mais esthétiquement parlant, il laisse beaucoup à désirer, peu importe d'où vous le regardez : de face, de côté ou de l'arrière..

Cet avis aime le Forester 2025: https://driving.ca/auto-news/auto-shows/2025-subaru-forester-debut-l-a-auto-show

J'aime bien, en regardant la vidéo, le socle de chargement et un endroit pour poser votre téléphone. Toujours aucune mention de la version Wilderness.

J'ai besoin des capacités de remorquage supplémentaires du Wilderness, donc si j'avais voulu le 2025, j'aurais dû attendre encore plus longtemps.

Discussion starter · #39 ·
@Menel Je sais que c'est un rendu, mais PUTAIN, ça a l'air bon.

De plus, je suis presque sûr qu'ils viennent de dire que l'hybride arriverait l'année prochaine. Je m'attends à ce qu'il s'agisse toujours d'un modèle 2025.

@Wilderness Je m'attends à ce que la version Wilderness soit annoncée au début de l'année prochaine avant le début des livraisons. Ils pourraient prendre un peu plus de temps pour commencer à les livrer. C'est exactement ce qui s'est passé avec le Crosstrek 2024.

21 - 40 of 578 Posts
You have insufficient privileges to reply here.