Je dois faire remplacer mon pare-brise fissuré sur mon Forester 2019 et j'ai reçu des réponses extrêmement mitigées de la part des ateliers de vitrage concernant la nécessité de recalibrer l'EyeSight. Safelite dit oui et facturera 600 $ supplémentaires, tandis que certains endroits locaux ont déclaré : 1. il est rare que la caméra en ait besoin, ils n'offrent donc pas de calibrage ou n'ont pas l'équipement nécessaire, ou 2. ils n'offrent pas de calibrage car ce n'est "pas typique sur les Subaru car la caméra est dans la garniture de pavillon et non fixée au verre, donc celui qui fait votre pare-brise ne devrait même pas toucher votre caméra".
Quelqu'un a-t-il récemment remplacé son pare-brise et s'est-il vu dire des choses similaires concernant le calibrage ? Je ne veux pas payer quelqu'un pour recalibrer inutilement, d'autant plus que ma franchise tous risques est élevée, et je n'ai pas encore compris si les frais de recalibrage seront déduits de ma franchise. Mais je ne veux pas non plus l'emmener quelque part s'ils n'ont pas vraiment beaucoup de connaissances sur le fonctionnement de Subaru Eyesight.
Toute aide ou conseil est apprécié !
Quelqu'un a-t-il récemment remplacé son pare-brise et s'est-il vu dire des choses similaires concernant le calibrage ? Je ne veux pas payer quelqu'un pour recalibrer inutilement, d'autant plus que ma franchise tous risques est élevée, et je n'ai pas encore compris si les frais de recalibrage seront déduits de ma franchise. Mais je ne veux pas non plus l'emmener quelque part s'ils n'ont pas vraiment beaucoup de connaissances sur le fonctionnement de Subaru Eyesight.
Toute aide ou conseil est apprécié !