Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

Question sur la mesure de l'espace de chargement 2019+ ?

2 reading
52K views 7 replies 5 participants last post by  Red Rover  
#1 ·
Bonjour - question rapide pour les propriétaires de 2019 ou plus récents (non hybrides).

Je recherche quelqu'un qui serait prêt à prendre quelques mesures de l'espace de chargement pour moi. Je demande cela car je souhaite acheter un Forester et y installer un caisson de basses et je veux connaître le volume maximal dont je dispose. En gros, quelle est la taille maximale d'une boîte rectangulaire que je peux y mettre. J'ai trouvé ailleurs que la largeur de l'espace de chargement entre les passages de roues est de 43", mais il serait bon d'avoir une confirmation à ce sujet.

Ensuite, j'ai besoin de la dimension de la hauteur. Je ne veux pas que le boîtier soit plus haut que le dossier du siège, je recherche donc la hauteur des sièges arrière au-dessus de l'espace de chargement, du plancher de l'espace de chargement (sans aucun revêtement spécial) jusqu'au sommet du siège. Comme dans 'N', ici :
544250

Enfin, il y a la distance entre le haut du siège arrière (haut de 'N') et la porte arrière, ou l'ouverture de chargement, selon ce qui est limitatif (par exemple, ligne pointillée verte ou bleue) :
544251

Je suppose que cette distance verte/bleue n'est pas la même sur toute la longueur du dossier, car le hayon/ouverture arrière est incurvé, je suis donc intéressé par la distance la plus courte dans cette mesure.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

#8 ·
Bonjour - question rapide pour les propriétaires de 2019 ou plus récents (non hybrides).

Je cherche quelqu'un qui serait prêt à prendre quelques mesures de l'espace de chargement pour moi. Je demande cela parce que je cherche à acheter un Forester et à y installer un subwoofer et je veux connaître le volume maximum avec lequel je peux travailler. En gros, quelle est la taille maximale d'une boîte rectangulaire que je peux y mettre. J'ai trouvé ailleurs que la largeur de l'espace de chargement entre les passages de roues est de 43", mais il serait bon d'avoir une confirmation à ce sujet.

Ensuite, j'ai besoin de la dimension de la hauteur. Je ne veux pas que le boîtier soit plus haut que le dossier, donc je cherche la hauteur des sièges arrière au-dessus de l'espace de chargement, du sol de l'espace de chargement (sans aucun revêtement spécial de l'espace de chargement) au sommet du siège. Comme dans 'N', ici :
View attachment 544250

Enfin, il y a la distance entre le haut du siège arrière (haut de 'N') et la porte arrière, ou l'ouverture de chargement, selon ce qui est limitant (par exemple, ligne pointillée verte ou bleue) :
View attachment 544251

Je suppose que cette distance verte/bleue n'est pas la même sur toute la longueur du dossier, car le hayon/ouverture arrière est incurvé, donc je suis intéressé par la distance la plus courte dans cette mesure.

Merci d'avance si vous pouvez aider !
Curieux de savoir ce que vous avez finalement fait. J'ai un Forester 2019. J'ai installé un système. Deux JL Audios de 12" et un ampli Kicker. Ça fait trembler la terre. J'ai la quarantaine maintenant, mais c'est un passe-temps depuis le début du lycée. Je fais mon truc de crise de la quarantaine, je suppose lol. Je pense à passer à quelques Kicker Solo-Baric de 15 pouces et à un ampli beaucoup plus grand. Je devrai faire passer un autre câble d'alimentation pour compléter l'ampérage accru. À part ça, ça devrait être assez facile.

You have insufficient privileges to reply here.