Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

2015 - MT - Passer par le pare-feu pour l'alimentation ?

3 reading
21K views 14 replies 10 participants last post by  CO17Forester  
#1 ·
J'essaie de faire passer du courant à travers le pare-feu de ma Forester 2.5i boîte manuelle 6 vitesses. Je me suis penché dans le compartiment moteur, essayant de trouver un passe-fil sympa pour faire passer le courant. Le mieux que j'ai pu trouver est un passe-fil rond en haut côté conducteur, près des durites de chauffage.

Quelqu'un sait-il si ce passe-fil passe dans l'habitacle et quelle est la facilité d'accès côté passager ?

Attachments

#8 ·
Retirez un passage de roue et vous trouverez un gros passe-fil triangulaire qui sort entre la porte et le tableau de bord avec les faisceaux d'origine qui passent à travers.
C'est comme ça que j'ai fait passer le câblage de ma barre lumineuse.

Il entre dans la cabine par le côté conducteur, au niveau des pieds et du levier de déverrouillage du capot.

20150303_150226 par jasplund91, sur Flickr

20150303_151222 par jasplund91, sur Flickr

#14 ·
Qu'en est-il du passe-fil entouré en jaune ? Peut-il également être utilisé ?
J'ai utilisé celui de droite pour faire passer le fil d'un subwoofer sous le siège - il est sorti à l'intérieur près de la liaison de direction et il me semble qu'il était sous un angle assez bizarre pour faire passer le fil (depuis le compartiment moteur - je me suis pas mal battu avec). Cependant, celui de gauche, si je me souviens bien, est sorti derrière le milieu du tableau de bord et était encore plus difficile à atteindre quand j'ai essayé, c'est pourquoi j'ai juste utilisé celui de droite. Cela dit, il est peut-être plus facile de faire passer quelque chose par celui-ci que par l'autre, ou si vous démontez déjà une grande partie du tableau de bord.

Save
#15 ·
Comme l'a dit @GeoJosh ci-dessus, c'est derrière le passage de roue côté conducteur et les fils sont faciles d'accès à l'intérieur. J'ai utilisé un pic à glace pour faire les trous et vous devez avoir le fil prêt à glisser avant de retirer le pic car les trous se referment et sont difficiles à trouver. Vérifiez toujours l'intérieur d'un passe-fil avant de faire les trous pour vous assurer de ne rien percer que vous ne voudriez pas percer. Le joint étanche des fils est étanche à l'eau et à la poussière.

Image

Save
You have insufficient privileges to reply here.