Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks
281 - 300 of 578 Posts
Dès que j'ai vu que les commandes de température allaient être déplacées vers un écran tactile, j'ai versé un acompte pour un modèle 2024 entrant.
Selon les images que j'ai vues et le guide de démarrage, les commandes de température sont toujours des boutons physiques des deux côtés de l'écran de 11 pouces.

Il n'y a pas non plus de commande de CVC alternative si l'écran s'éteint, ce qui n'était pas rare sur certaines premières versions de The Screen from Hell.
Je partage cette inquiétude, mais tout peut tomber en panne, y compris le CVC lui-même, et alors aucun bouton ne vous aiderait à vous rafraîchir :)
J'ai aussi plusieurs amis avec des voitures Subaru récentes équipées d'écrans de 11 pouces à qui j'ai demandé leur avis et il était plutôt positif.

J'espère qu'ils ne suivront pas le chemin de Tesla en proposant un chauffage de roue supérieur pour 7,99 $ / mois supplémentaires, ou 2 $ / utilisation si vous ne souhaitez pas vous abonner 🤣

N'utilisant le volant chauffant que le temps de le réchauffer, puis en l'éteignant, et n'utilisant jamais le siège chauffant, ce ne serait pas un problème pour moi. Personnellement, je trouve le volant un peu trop chaud si je le laisse allumé.

Je trouve que le chauffage du siège passager est pratique pour garder ma pizza au chaud sur le chemin du retour. :p

J'ai eu une Outback Limited en prêt pendant une semaine en janvier de l'année dernière. Je conduis normalement sur l'autoroute avec une main en haut du volant, donc la couverture à 360 degrés était agréable. C'était l'une des rares bonnes choses à propos de cette voiture.

Je suis d'accord que le volant devient parfois un peu trop chaud, mais cela fait aussi que le volant reste chaud pendant un certain temps après l'avoir éteint.

En conduisant ici dans la toundra gelée du Wisconsin, je trouve qu'un volant chauffant est indispensable (parce que je déteste porter des gants). Mais pourquoi Subaru propose-t-il différents systèmes de chauffage de volant pour les Outback haut de gamme (360º) par rapport aux Forester (environ 280º) ? Il ne peut pas y avoir beaucoup de différence de coût, et on pourrait penser qu'il serait plus simple et plus efficace de se concentrer sur un seul type. Mais je n'y connais rien en marketing.

Je pense que le Subaru Forester hybride devrait avoir une roue de secours pleine grandeur montée dans le coffre, avec des ressorts de coffre de 200 lb plutôt que des batteries dans la zone de la roue de secours à l'intérieur

Message hier d'un vendeur d'une concession Subaru locale (Milwaukee) : "J'ai entendu une rumeur selon laquelle nous pourrions en savoir plus sur les prix et la structure des forfaits du Forester prochainement. Ils pourraient ouvrir le système de commande dans la première semaine d'avril, et c'est généralement à ce moment-là qu'ils annoncent ces choses." (YMMV.)

@Iverson Quelques éléments que j'ai pu glaner du document NCI concernant les finitions et les packs d'options....
- Le modèle de base sera livré avec des barres de toit et les jantes en alliage du modèle Premium en standard. Fini les modèles sans toit avec des jantes en acier et des enjoliveurs. Probablement que 90+% des modèles de base étaient de toute façon vendus avec le pack jantes alliage/barres de toit.

- Les niveaux de finition supérieurs vous donneront désormais le choix de vouloir ou non la navigation. Vous n'êtes plus bloqué avec la navigation si vous voulez le système audio HK. La navigation ne semble pas être disponible sur la version Sport, mais le système HK l'est.

Avec la recharge sans fil et la connexion sans fil Apple CarPlay/Android Auto à l'unité principale d'infodivertissement, je ne vois pas beaucoup l'utilité du système de navigation Tom-Tom intégré, qui est de toute façon très lent à mettre à jour. Voyons s'il est vraiment supprimable dans les modèles haut de gamme tout en conservant le système de haut-parleurs amélioré.

Ce concessionnaire du Minnesota annonce que le Forester 2025 proposera un affichage tête haute (HUD) sur le pare-brise (https://www.walsersubaru.com/new-2025-subaru-forester/). Je n'ai pas vu cela annoncé ailleurs :
  • Améliorez votre expérience de conduite grâce à un affichage tête haute en réalité augmentée de pointe, qui fournit des informations cruciales directement sur le pare-brise pour une sécurité et une commodité accrues.

Affichage tête haute (HUD) sur le pare-brise
J'espère que c'est mieux que les LED clignotantes. Ce serait bien de voir des graphiques et un compteur de vitesse.

Image

Améliorez votre expérience de conduite avec un affichage tête haute en réalité augmentée de pointe, fournissant des informations cruciales directement sur le pare-brise
J'espère vraiment qu'ils n'appellent pas sept lumières clignotantes "réalité augmentée de pointe".

Je ne suis pas fan du nouveau Forester, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent.
La tendance vers des écrans de la taille d'une tablette pour toutes les fonctions me semble être un énorme pas en arrière. Je ne suis pas contre la technologie, mais ces systèmes d'infodivertissement embarqués ressemblent tous à un téléphone de plus de 10 ans et ils sont mauvais. Je ne veux jamais d'écran tactile pour les commandes de climatisation et de radio. Donnez-moi juste des boutons physiques que je peux contrôler sans avoir à les regarder.
L'extérieur ne me plaît pas non plus. Il a perdu de sa personnalité et se fond davantage dans d'autres SUV. Les accents cuivrés sont sympas et j'aime les jantes cuivrées. Certaines garnitures de tableau de bord sont également correctes, mais des détails mineurs ici et là ne compensent pas le reste.

281 - 300 of 578 Posts
You have insufficient privileges to reply here.