Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks
21 - 40 of 103 Posts
Je serais d'accord avec ça. La plupart des gens normaux - peut-être pas ceux qui fréquentent ce forum - utilisent la transmission intégrale Subaru pour garder le côté en caoutchouc vers le bas, le toit en haut et l'avant en marche avant. Ce qu'elle fait de façon spectaculaire.
Cela serait particulièrement vrai dans une hybride.
Surtout dans une voiture qui échoue lamentablement par rapport au champion de l'année précédente...

Je ne pense pas que ce soit une expérience/comparaison propre car tant de types de voitures différents ont été comparés... certaines étaient des VE, certaines hybrides et certaines thermiques... il comparait des pommes, des oranges, des poires... tout ce qu'il pouvait trouver... il aurait dû utiliser uniquement le Forester thermique pour cette comparaison... sinon... meh

L'Hybrid est le modèle le plus cher de la gamme Forester et il serait raisonnable de s'attendre à ce qu'il soit le plus performant. Il n'a pas du tout bien fonctionné dans ce test. Ayant récemment conduit le dernier modèle Forester en pensant que je passerais de ma voiture de 2016, je suis reparti déçu. L'électronique sophistiquée ne remplace pas une ingénierie solide ou une conception ergonomique.

Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous voulez dire par là ? L'utilisation des freins pour transférer/équilibrer le couple n'est pas une technique avec laquelle je suis familier. Merci !
Dans les différentiels ouverts, lorsqu'une roue tourne, elle reçoit toute la puissance, c'est ainsi qu'un différentiel ouvert fonctionne. Freiner la roue qui tourne pousse la puissance vers la roue qui ne tourne pas. Les Subaru non hybrides ont historiquement été très douées pour cela dans le passé. Ceci, ainsi que leur capacité à répartir le couple de l'avant vers l'arrière et à le faire varier, ainsi que le centre de gravité bas du moteur boxer avec moins de vectorisation du couple, a permis à Subaru d'être le roi de la transmission intégrale pendant très longtemps.

Je suis maintenant heureux que les hybrides ne soient pas encore sortis lorsque j'ai acheté ma Sport. J'avais l'intention d'acheter l'hybride uniquement pour la puissance supplémentaire, mais j'avais besoin de la voiture et je ne pouvais pas attendre un ou deux mois de plus. Étant donné que le Subaru Forester hybride a toujours une transmission arrière et un différentiel et que le moteur électrique ne fait qu'assister, c'est très décevant. Je doute que l'hybride puisse jamais gêner mon cas d'utilisation, mais c'est agréable de savoir que je peux toujours emmener ma Sport en tout-terrain léger si j'en ai besoin.

Je pense que la plupart des gens ne comprennent pas quand ils voient le mot hybride. La plupart le voient comme un moyen d'améliorer le rendement énergétique, mais ne voient pas la réelle utilité d'un hybride rechargeable. Après avoir possédé une Chevy Volt pendant plusieurs années, ainsi qu'une Prius auparavant, je peux témoigner de l'utilité d'un hybride rechargeable qui parcourt 45 miles en mode électrique pur. Nous avons littéralement passé des mois sans faire le plein d'essence. Lorsque nous avons décidé d'échanger la Volt, nous avons examiné tous les hybrides rechargeables sur le marché et n'en avons trouvé qu'un seul dont les spécifications d'autonomie étaient supérieures à celles de la Volt. C'est là que Subaru rate le coche. S'ils avaient construit un hybride rechargeable à 55 000 $, qui parcourait 60 miles sur une seule charge, nous l'aurions sérieusement envisagé. Pour 15 000 $ de plus, nous avons fini par acheter une Mercedes GLC-350E, qui parcourt 60 miles en mode électrique pur. Elle obtient une consommation acceptable de 39 mpg sur les longs trajets où nous roulons uniquement à l'essence, le seul inconvénient étant qu'elle utilise, comme son prédécesseur Volt, de l'essence premium. J'ai toujours le Forrestor, et c'est toujours mon véhicule principal. Nous ne l'utilisons tout simplement plus aussi souvent qu'avant. Devinez qui conduit la GLC....

Pour moi, je ne voudrais pas vraiment prendre un hybride pour faire du hors-piste ou du tout-terrain sérieux.
Il y a beaucoup de conducteurs de Subaru qui ONT BESOIN de la transmission intégrale, comme une grande partie de la population ici dans les pays enneigés en hiver.
Je ne sors pas pour trouver des occasions de conduire hors route, je vis hors route et je conduis hors route à chaque fois que je conduis.

Pour eux, comme pour moi, cela remet sérieusement en question si le Forester Hybrid est une option viable.
Il semble que ce ne soit pas le cas.

Pour une entreprise qui a bâti sa réputation sur les performances de la transmission intégrale, les résultats des tests devraient être une honte.
Ce ne sont pas seulement les pneus.
L'échec total au test sur les rouleaux ne sera pas corrigé avec des pneus différents. C'est un problème de transmission.
J'aimerais voir un test hybride dans la neige, où j'imagine que cela pourrait être tout aussi décevant.

C'est assez triste quand un Hyundai Tucson bat un Forester.

[Cette seule vidéo] remet sérieusement en question si le Forester Hybrid est une option viable.
Il semble que ce ne soit pas le cas...
Je recherche également les tests sur rouleaux pour voir la confirmation que le système AWD de chaque modèle fonctionne comme il se doit, mais il est tout à fait évident que le véhicule qu'ils testaient fonctionne différemment des autres critiques YouTube (comme cité par plusieurs personnes) en conditions tout-terrain. Il suffit de regarder les roues qui tournent au lieu de freiner pour déplacer le couple afin de voir la différence entre les critiques.

Je me demande si un modèle plus ancien de Forester de la génération SK ferait mieux lors de ces tests particuliers. Chaque fois qu'il mentionnait la génération précédente de Forester et que l'on passait aux tests précédents, ils effectuaient des tests différents ? Je n'ai pas parcouru la chaîne pour trouver l'ancienne vidéo. Je serais également intéressé de voir un modèle non hybride pour comparaison.

Question...

Quelqu'un sait-il comment Subaru teste ses véhicules ? De toute évidence, le nouvel hybride a des problèmes pour se déplacer. J'ai vu des vidéos de Toyota les frappant à mort avec leurs camions sur un parcours appartenant à Toyota. Je ne sais pas exactement ce que Subaru fait pour tester ses véhicules afin de se sentir suffisamment confiant pour les mettre en vente ? Comment n'ont-ils pas remarqué ça ?

Une autre question..

Pour ceux qui en savent beaucoup plus sur la mécanique des hybrides et de la transmission intégrale, s'agit-il d'un problème corrigible par logiciel ou l'hybride est-il simplement foutu par sa conception ?

Je suis enclin à penser que la vidéo est une exception isolée. Conserver leur conception AWD existante était le but même de canaliser toute la puissance combinée à travers la transmission vers toutes les roues au lieu de faire ce que tout le monde fait, c'est-à-dire avoir un moteur électrique pour les roues arrière et l'utiliser comme AWD à la demande en cas de patinage. Il est moins performant en termes de MPG que d'autres petits SUV, mais conserver le moteur boxer et l'AWD symétrique en vaut la peine (à leur avis).

S'ils ont un MPG plus faible et une réduction des performances AWD, ce serait le pire des deux mondes.

Pour ceux qui en savent beaucoup plus sur la mécanique des hybrides et de la transmission intégrale, s'agit-il d'un problème corrigeable par logiciel ou l'hybride est-il simplement défaillant par conception ?
Je pense que nous devrons attendre de voir si cela devient un problème en dehors de ce scénario spécifique. La grande majorité des personnes qui achètent des Subaru ne les sortent pas du bitume. C'est une transmission intégrale après tout, pas une transmission 4x4.

Cela dit, j'avais l'impression que le système de transmission intégrale hybride fonctionnerait au moins aussi bien que le système de transmission intégrale à répartition active du couple basé sur la CVT que Subaru utilise dans la plupart de ses modèles. C'était toute l'idée de mettre un eCVT à l'intérieur d'un boîtier de transmission Subaru afin qu'ils puissent conserver le système de transmission intégrale mécanique symétrique. Si ce n'est pas au moins aussi performant que les autres modèles, pourquoi ne pas simplement utiliser la transmission intégrale hybride Toyota et bénéficier d'une meilleure économie de carburant ? Juste plus de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, et je ne pense pas que même nous, techniciens, en aurons si Subaru ne considère pas cela comme un problème. Les clients devraient contacter Subaru et se plaindre pour qu'ils écoutent.

Je pense que la vidéo est une exception isolée.
C'est possible, mais je n'ai pas constaté de parti pris négatif envers Subaru. Ils avaient classé le Forester en tête l'année précédente.
Ils semblaient également sincèrement choqués par les performances de la voiture. Un défaut de conduite peut-être ?

Il se peut qu'il y ait eu un problème quelconque, mais le test sur rouleaux est une référence pour évaluer les capacités d'un système d'entraînement, et l'hybride n'a pas réussi. Je n'ai pas pu trouver d'autres résultats de tests sur rouleaux pour l'hybride.
Peut-être que quelqu'un d'autre en a vu un réalisé...

... au moins, ils n'ont pas fait le test "reculer sur un trottoir" 😊

Je me souviens que lorsque Subaru a sorti pour la première fois les xMissions CVT, quelqu'un a découvert qu'elles ne reculeraient PAS sur un trottoir de 4". Il y avait des vidéos partout montrant que, en effet, si l'on reculait jusqu'à ce que les roues arrière soient contre un trottoir.... puis essayait de reculer dessus, il n'y avait pas assez de couple délivré aux roues pour pousser la voiture sur ce trottoir. (même avec l'accélérateur à fond)

Personnellement : Je conduis depuis environ 50 ans et je n'ai jamais eu besoin de faire cette manœuvre.
Par conséquent, pour moi, c'était un test stupide dans des conditions non réelles.

J'ai regardé la vidéo avec incrédulité. J'ai regardé des centaines de ce type de vidéos au fil des ans, et je n'ai jamais vu une Subaru aussi mal se comporter. Ma fille vient d'en acheter une en 2025 en février, et nous avons envisagé d'attendre l'hybride. J'ai beaucoup étudié, et je suis d'accord pour dire qu'une caractéristique clé de la conception était de conserver le système de transmission intégrale symétrique. Cela devrait être la même chose. La transmission est différente, et peut-être ont-ils manqué quelque chose. Pour moi, il y avait un indice possible. sur le test de l'essieu arrière où ils ont les deux roues avant sur des rouleaux et la roue arrière gauche sur un rouleau et essaient de gravir une colline. Cela aurait dû être un jeu d'enfant pour un système de transmission intégrale symétrique Subaru, mais il semble que l'essieu arrière ne s'engage même pas. Je pense qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec leur véhicule d'essai. J'espère que Subaru interviendra avec des ingénieurs ou quelque chose du genre, et trouvera une réponse à cela. D'autres vidéos de tests tout-terrain actuelles que j'ai vues sur l'hybride semblent toutes fonctionner correctement, avec l'essieu arrière qui s'engage et le système de freinage qui fonctionne bien, même avec une roue complètement en l'air.

21 - 40 of 103 Posts
You have insufficient privileges to reply here.