Surtout dans une voiture qui échoue lamentablement par rapport au champion de l'année précédente...Je serais d'accord avec ça. La plupart des gens normaux - peut-être pas ceux qui fréquentent ce forum - utilisent la transmission intégrale Subaru pour garder le côté en caoutchouc vers le bas, le toit en haut et l'avant en marche avant. Ce qu'elle fait de façon spectaculaire.
Cela serait particulièrement vrai dans une hybride.
Surtout les propriétaires qui ont vu la vidéo et ont sagement décidé de rester chez eux plutôt que de rester coincés, en raison d'un manque de capacité absolument choquant.Très peu de propriétaires de Forester hybrides sont susceptibles de faire du tout-terrain.
Dans les différentiels ouverts, lorsqu'une roue tourne, elle reçoit toute la puissance, c'est ainsi qu'un différentiel ouvert fonctionne. Freiner la roue qui tourne pousse la puissance vers la roue qui ne tourne pas. Les Subaru non hybrides ont historiquement été très douées pour cela dans le passé. Ceci, ainsi que leur capacité à répartir le couple de l'avant vers l'arrière et à le faire varier, ainsi que le centre de gravité bas du moteur boxer avec moins de vectorisation du couple, a permis à Subaru d'être le roi de la transmission intégrale pendant très longtemps.Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous voulez dire par là ? L'utilisation des freins pour transférer/équilibrer le couple n'est pas une technique avec laquelle je suis familier. Merci !
Il y a beaucoup de conducteurs de Subaru qui ONT BESOIN de la transmission intégrale, comme une grande partie de la population ici dans les pays enneigés en hiver.Pour moi, je ne voudrais pas vraiment prendre un hybride pour faire du hors-piste ou du tout-terrain sérieux.
Je recherche également les tests sur rouleaux pour voir la confirmation que le système AWD de chaque modèle fonctionne comme il se doit, mais il est tout à fait évident que le véhicule qu'ils testaient fonctionne différemment des autres critiques YouTube (comme cité par plusieurs personnes) en conditions tout-terrain. Il suffit de regarder les roues qui tournent au lieu de freiner pour déplacer le couple afin de voir la différence entre les critiques.[Cette seule vidéo] remet sérieusement en question si le Forester Hybrid est une option viable.
Il semble que ce ne soit pas le cas...
Je pense que nous devrons attendre de voir si cela devient un problème en dehors de ce scénario spécifique. La grande majorité des personnes qui achètent des Subaru ne les sortent pas du bitume. C'est une transmission intégrale après tout, pas une transmission 4x4.Pour ceux qui en savent beaucoup plus sur la mécanique des hybrides et de la transmission intégrale, s'agit-il d'un problème corrigeable par logiciel ou l'hybride est-il simplement défaillant par conception ?
C'est possible, mais je n'ai pas constaté de parti pris négatif envers Subaru. Ils avaient classé le Forester en tête l'année précédente.Je pense que la vidéo est une exception isolée.