Je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'ai un 03 AT 2.5l entièrement d'origine avec 95 000 km au compteur. J'ai mis de nouveaux joints de culasse, une courroie de distribution, des bougies, des fils et tous les joints supérieurs du moteur il y a 10 000 miles. Aussi une nouvelle bobine il y a environ 5 000 miles (l'ancienne était fissurée) Récemment, il a commencé à mal fonctionner après avoir roulé sur l'autoroute pendant 20 minutes, garé pendant une minute, puis redémarré. J'ai eu le redoutable voyant CEL clignotant et le voyant de régulateur de vitesse. Je l'ai éteint et je suis revenu plus tard et il a démarré parfaitement. J'avais récemment remplacé le capteur AF avant, mais j'ai pensé qu'il était temps pour un nouveau CAT. J'ai remplacé cela et emprunté un outil de numérisation. J'obtiens les codes suivants, quoi que je fasse, ou combien de temps je déconnecte la batterie :
P0107 Circuit de pression du collecteur faible entrée (Filtre à carburant remplacé)
P0037 h02s Bank1 Circuit de chauffage du capteur 2 (Capteur 02 arrière remplacé)
P0129 Pression atmosphérique trop basse (Je ne sais pas quoi faire ? Plaque d'accélérateur nettoyée, nouveau joint d'accélérateur, MAP nettoyé du mieux que je pouvais)
P0304 (Ces 2 se sont produits quand je l'ai redémarré à chaud)
P0303
Seafoamed le moteur après avoir remplacé ces choses et nettoyé l'accélérateur.
Cela me semble bizarre qu'après avoir déconnecté la batterie et connecté l'outil de numérisation, j'obtienne toujours les deux codes de raté d'allumage. De plus, après avoir remplacé le capteur 02 arrière, j'obtiens les mêmes codes. Des idées ? Mon ECU est-il en train de tomber en panne ? Toute aide serait grandement appréciée !!
P0107 Circuit de pression du collecteur faible entrée (Filtre à carburant remplacé)
P0037 h02s Bank1 Circuit de chauffage du capteur 2 (Capteur 02 arrière remplacé)
P0129 Pression atmosphérique trop basse (Je ne sais pas quoi faire ? Plaque d'accélérateur nettoyée, nouveau joint d'accélérateur, MAP nettoyé du mieux que je pouvais)
P0304 (Ces 2 se sont produits quand je l'ai redémarré à chaud)
P0303
Seafoamed le moteur après avoir remplacé ces choses et nettoyé l'accélérateur.
Cela me semble bizarre qu'après avoir déconnecté la batterie et connecté l'outil de numérisation, j'obtienne toujours les deux codes de raté d'allumage. De plus, après avoir remplacé le capteur 02 arrière, j'obtiens les mêmes codes. Des idées ? Mon ECU est-il en train de tomber en panne ? Toute aide serait grandement appréciée !!