La Table des matières de mon journal de membre se trouve sur ► Post #124. Ce fil de discussion ne cesse de croître, donc pour faciliter la navigation (ignorer les bavardages), j'ai ajouté une Table des matières avec des liens vers les principaux messages.
2 juillet 2009
Merci d'avoir pris le temps de consulter mon journal de membre, ou journal de MODding, comme je l'appelle (licence littéraire). Vos commentaires, questions ou suggestions sont toujours les bienvenus. Publiez-les ici ou envoyez-moi un MP.
29 juin 2009 - Le début !
Tout d'abord, merci à Ian, @Arthrogrian19, de m'avoir aidé à trouver mon prochain projet, Forester. Je cherchais depuis plus d'un an mon prochain projet, Forester. C'est beaucoup plus récent que je ne le voulais ; j'avais mis mon cœur sur un '04 XT à faible kilométrage. Bien sûr, j'ai dépensé plus que mon budget, mais qui pourrait passer à côté d'un '07 Forester Sports XT en WRB !
Après avoir contacté le vendeur pour plus de détails, avec un chèque en main, mon fils et moi avons conduit jusqu'à Shoreline, WA (au nord de Seattle, WA) pour examiner le Forester. Le Forester était garé dans mon allée avant la nuit !
Le '07 FSXT n'est pas parfait, étant d'occasion, mais avec un peu plus de 21 000 miles, il sent encore le neuf (spray de détail ?) et fonctionne parfaitement. Il est 100 % d'origine, à l'exception d'un jeu de pneus Kumho que le concessionnaire vient d'installer.
Je voulais prendre plus de photos, mais les piles de l'appareil photo sont mortes et le jeu de secours nous a laissé tomber. :frown:
Ok, passons aux photos, en me demandant... quoi faire en premier ! Peut-être que cela devrait être ce qu'il faut faire en second, puisque je viens de commander un jeu de tapis de sol auprès de Jackie, @SubaruPartsGirl, un vendeur partenaire ici sur le forum.
Bobby...
Voici les premières photos du Forester prises chez le concessionnaire.
Voici à quoi ressemble mon projet de retraite maintenant ! Vous devrez consulter mon journal de membre pour tous les détails.
['07 FSXT Journal des membres] ['03 X Journal des membres]