Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks
341 - 360 of 1,800 Posts
Discussion starter · #342 ·
La taille est bonne, mais ils sont juste là pour voir à quoi ils ressemblent. J'aime bien le jaune avec le WRB. Je suis d'accord, ça peut paraître bizarre avec d'autres couleurs. :confused: Le problème que je vois, c'est de fixer les lumières à quelque chose de solide et pour ça, le devant en plastique devra être enlevé... ça ne me semble pas amusant. :shake: Bobby... La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #344 ·
Si vous parlez de l'ouverture recouverte par la grille, je ne pense pas que l'angle soit correct. Il faudrait voir à quoi ressemble le pare-chocs Limited, où ils ont placé les phares antibrouillard. :confused: Bobby... La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (message n°124)

Save
Fabriquent-ils un antibrouillard qui s'adapterait aux ouvertures sportives si je fabriquais un cache pour eux ? Ce pourrait être une idée.
Quelque chose comme un PIAA 1451 conviendrait probablement, mais vous devriez probablement fabriquer un support et une lunette ou quelque chose pour vous assurer qu'ils sont bien orientés.

Discussion starter · #346 ·
Hmmm... quand notre goût de l'automne (pluie) s'éclaircira, je jetterai un autre coup d'œil aux ouvertures du gril. :wink: Bobby... La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #348 ·
Je suppose que vous parlez des nouveaux phares HID ? :confused: À mon avis, ce n'est pas la luminosité ou l'intensité de la lumière qui compte, mais la façon dont elle est dirigée là où vous en avez besoin. :wink: J'ai modifié mon '03 pour que les phares antibrouillard puissent être allumés à tout moment lorsque les feux de position et les feux arrière sont allumés. J'ai constaté que la plupart du temps, je pouvais utiliser mes feux de jour avec les antibrouillards et c'est tout ce dont j'ai besoin la nuit. Ils fournissent plus qu'assez de lumière, sauf si le temps est pourri, alors je passe aux phares. Cela vient d'une personne qui a du mal à voir la nuit ! :icon_eek: La principale raison pour laquelle j'aime utiliser les phares antibrouillard la nuit, surtout par mauvais temps (comme nous en avons), est d'éclairer les côtés de la route, comme les virages et les fossés. Les antibrouillards sont conçus pour produire un faisceau qui a un sommet plat et qui est plus large que le phare standard ou le feu de route. C'est pourquoi ils sont montés aussi bas que possible pour passer sous la couche de brouillard. :smile: Bobby... La Table des matières de mon Journal de membre se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #349 ·
Quelque chose comme un PIAA 1451 conviendrait probablement, mais vous devriez probablement fabriquer un support et une lunette ou quelque chose pour vous assurer qu'ils sont bien orientés.
J'ai regardé l'emplacement de la calandre ce matin et je pense que l'ouverture est trop sur le côté. Si vous y mettiez une lumière, il n'y aurait aucun moyen que les deux lumières puissent vous donner une bonne couverture centrale. La couverture latérale serait très bonne, mais plus comme des feux de virage ou de courbe. :wink:Bobby...La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Je pense que vous avez raison. Il n'y a tout simplement pas assez de surface qui fait face à l'avant. À moins d'avoir de TRÈS petites lumières ou de faire une lunette qui dépasse de la face du pare-chocs, je ne vois pas comment vous pourriez y faire fonctionner des lumières.

Discussion starter · #351 ·
Il faudrait faire un boîtier qui devrait dépasser. Je pense que ça aurait l'air un peu bizarre. :huh:

Bobby...

La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #353 ·
J'aime la façon dont ils illuminent les côtés afin que vous puissiez voir les bords de la route lorsque vous tournez. Ils sont particulièrement bons à la campagne où il fait noir comme dans un four! :wink:

Bobby...

La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #355 ·
Il faut bien que je poste mes MODs quelque part :lol:

Bobby...

La Table des matières de mon journal de membre se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #357 · (Edited)
J'ai au moins 3 MODs complets à poster et à rédiger, mais j'ai été trop occupé à travailler sur d'autres MODs. :biggrin: J'avais prévu de finir d'installer les émetteurs de jauge aujourd'hui, mais il a plu la nuit dernière et je dois travailler dehors. :frown: Bobby... La Table des matières de mon Journal des membres se trouve :icon_arrow: ici. (post #124)

Save
Discussion starter · #359 ·
Vous savez, si vous ne vous garez pas dans le garage, il a l'habitude de se remplir de "trucs" :icon_eek:

Bobby...

Save
341 - 360 of 1,800 Posts
You have insufficient privileges to reply here.