Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

2025 Hybrid - Offres générales / Discussions sur les prix !

2 reading
10K views 58 replies 18 participants last post by  Jim_in_PA  
#1 ·
Note de l'administrateur :

Il semble que le moment soit venu de lancer le fil de discussion sur les achats hybrides de 2025 !

Référez-vous ici pour d'autres informations :
Discussion sur la sortie : https://www.subaruforester.org/threads/2025-subaru-forester-hybrid-revealed.865163/
Commandes passées : https://www.subaruforester.org/threads/2025-confirmed-orders-thread-specifics-please.857173/
Livraison : https://www.subaruforester.org/threads/2025-forester-delivery-discussion.857174/
Bons de réduction : (Toutes les années) - Bons de réduction fidélité / incitation (FUSIONNÉS)

__

Bon point. Je n'ai pas pensé au forfait optionnel inclus. La différence entre le Sport et le Sport Hybrid n'est que de 1 700 $ si vous voulez les extras. Subaru déclare déjà que le Forester Hybrid ne fait pas partie de son programme VIP, ils le tarifient donc probablement avec des marges bénéficiaires plus faibles.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer une source où Subaru a déclaré que le Forester Hybrid ne fera pas partie de son programme VIP. J'ai essayé d'obtenir des informations sur les modèles qui ne sont pas éligibles aux prix VIP sur les sites Web de Subaru.com et de l'ASPCA et de la Pennsylvania Horticultural Society, mais je n'ai rien trouvé. Dans le passé, seuls les modèles de performance Subaru (STI, BRZ) étaient exclus. Toute information supplémentaire sur les modèles Subaru qui se qualifient pour le programme VIP serait appréciée. Merci

#1 ·
Note de l'administrateur :

Il semble que le moment soit venu de lancer le fil de discussion sur les achats hybrides de 2025 !

Référez-vous ici pour d'autres informations :
Discussion sur la sortie : https://www.subaruforester.org/threads/2025-subaru-forester-hybrid-revealed.865163/
Commandes passées : https://www.subaruforester.org/threads/2025-confirmed-orders-thread-specifics-please.857173/
Livraison : https://www.subaruforester.org/threads/2025-forester-delivery-discussion.857174/
Bons de réduction : (Toutes les années) - Bons de réduction fidélité / incitation (FUSIONNÉS)

__

Bon point. Je n'ai pas pensé au forfait optionnel inclus. La différence entre le Sport et le Sport Hybrid n'est que de 1 700 $ si vous voulez les extras. Subaru déclare déjà que le Forester Hybrid ne fait pas partie de son programme VIP, ils le tarifient donc probablement avec des marges bénéficiaires plus faibles.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer une source où Subaru a déclaré que le Forester Hybrid ne fera pas partie de son programme VIP. J'ai essayé d'obtenir des informations sur les modèles qui ne sont pas éligibles aux prix VIP sur les sites Web de Subaru.com et de l'ASPCA et de la Pennsylvania Horticultural Society, mais je n'ai rien trouvé. Dans le passé, seuls les modèles de performance Subaru (STI, BRZ) étaient exclus. Toute information supplémentaire sur les modèles Subaru qui se qualifient pour le programme VIP serait appréciée. Merci

#2 ·
J'ai utilisé le processus VIP pour récupérer mon 25 Limited. Dans le paquet VIP Subaru qu'ils m'ont envoyé, il était écrit :

"Veuillez présenter votre formulaire d'autorisation à la personne nommée sur le formulaire lors du premier contact avec le détaillant et elle vous aidera dans votre sélection d'une nouvelle Subaru. Généralement, toutes les nouvelles gammes de modèles Subaru sont incluses dans le programme VIP, cependant, de temps en temps, des modèles spécifiques peuvent être exclus. Toutes les ventes sont soumises à la disponibilité et à la discrétion du détaillant."

C'est la seule exclusion que j'ai pu trouver. Peut-être y a-t-il des informations d'autres personnes qui ont essayé d'acheter un Crosstrek Hybrid dans le passé....

#3 ·
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer une source où Subaru a déclaré que le Forester Hybrid ne fera pas partie de son programme VIP ? J'ai essayé d'obtenir des informations sur les modèles qui ne sont pas éligibles aux prix VIP sur Subaru.com et sur les sites Web de l'ASPCA et de la Pennsylvania Horticultural Society, mais je n'ai rien trouvé. Dans le passé, seuls les modèles de performance Subaru (STI, BRZ) étaient exclus. Toute information supplémentaire sur les modèles Subaru qui sont admissibles au programme VIP serait appréciée. Merci
J'ai en main les derniers documents VIP (ASPCA).

Exclusions actuelles :
2025 BRZ Series.Purple ;
2025 BRZ tS ;
2025 WRX tS et tous les modèles Forester Hybrid

Bien sûr, cela pourrait changer dans un avenir proche.

#17 ·
J'ai en main les derniers papiers VIP (ASPCA).

Exclusions actuelles :
2025 BRZ Series.Purple ;
2025 BRZ tS ;
2025 WRX tS et tous les modèles Forester Hybrid

Bien sûr, cela pourrait changer dans un avenir proche.
Comme l'a noté BattleWagon1823, les modèles Forester Hybrid sont malheureusement exclus du plan VIP Subaru. Nous sommes allés chez l'un des concessionnaires Subaru locaux d'Indianapolis le 9 avril pour voir s'il y avait des modèles hybrides d'avant-tarif disponibles. Le concessionnaire avait un Forester Touring Hybrid 2025 en transit et nous avons réservé (500 $ entièrement remboursables) cette voiture. Le prix de détail suggéré pour ce Touring Hybrid était de 44 882 $ et le vendeur m'a cité un prix de 42 722 $, mais il y aurait des frais supplémentaires de 243 $ pour les frais de documentation et de 399 $ pour le revêtement céramique. Le concessionnaire n'a pas voulu supprimer les frais de documentation, mais j'ai demandé à ce que le revêtement céramique soit omis, car il s'agit d'une option du concessionnaire et celui-ci n'avait pas encore appliqué ce revêtement. Ils ont accepté de supprimer ces frais de 399 $. Ainsi, le coût de cette voiture était de 42 722 $ + 243 $ = 42 965 $. Nous avions un coupon de fidélité Subaru de 500 $, ce qui a ramené notre prix final à 42 465 $ (cela n'inclut pas les frais gouvernementaux obligatoires de 38,75 $ ni la taxe de vente de 7 % de l'Indiana). Le concessionnaire voulait 3 499 $ pour le plan Subaru Gold 10 ans / 100 000 miles / 100 $ de franchise - j'ai contacté d'autres concessionnaires Subaru de l'Indiana et ils m'ont cité 2 500 $ et 2 650 $ pour ce plan. Avec ces informations, j'ai pu amener le concessionnaire vendeur à égaler le prix de 2 500 $ pour le plan Subaru Gold. J'ai vendu mon Subaru Ascent Onyx Edition 2022 à CarMax car ils m'ont offert bien plus que ce que le concessionnaire proposait en reprise. CarMax m'avait offert 29 000 $ pour mon Ascent Onyx Edition de trois ans (moins de 31 000 miles) le 24 mars, mais les prix des voitures d'occasion augmentent rapidement en raison des droits de douane potentiels sur les voitures neuves. CarMax m'a payé 32 400 $ le 24 avril (une augmentation de 3 400 $ en deux mois) pour mon Ascent 22. Nous n'avons eu qu'à attendre deux semaines, et nous avons pu prendre livraison du Forester Hybrid le 23 avril, et nous apprécions maintenant de conduire notre nouveau Subie. Désolé pour le long message, mais j'ai pensé que les acheteurs potentiels de Foresters hybrides pourraient être intéressés par certaines données de prix récentes sur la voiture, le plan Subaru Gold et les valeurs de reprise.

#4 ·
Merci @BattleWagon1823 pour l'information. J'attendais le Forester hybride et espérais qu'il serait inclus dans le programme VIP (j'ai utilisé le programme VIP au moins 4 fois pour acheter nos véhicules Subaru). Bien que je sois un grand fan de Subaru (nous conduisons des Subies depuis 1985 et notre Ascent 2022 actuel est notre 9ème Subaru), je suppose que je vais aussi devoir sérieusement envisager d'autres SUV hybrides comme le Toyota RAV4, le Mazda CX-50, le Honda CRV, le Kia Sportage et le Hyundai Tucson.

#5 ·
Honnêtement, le programme VIP est excellent car vous n'avez pas à marchander avec le concessionnaire pour vous rapprocher du prix de la facture, mais je me contenterais d'imprimer le prix de la facture d'Edmunds et de voir si le concessionnaire peut vous proposer quelque chose de proche de la facture, surtout si vous êtes prêt à attendre une commande d'usine.

2025 Subaru Forester PDSF et prix de la facture | Edmunds

Je regarde aussi la concurrence, mais de la liste, seul le Honda CRV Hybrid semble attrayant. Le nouveau Rav4 sortira bientôt, donc l'actuel Rav4 devrait bénéficier de quelques incitations.

#6 ·
Merci, j'ai regardé Edmunds et vais utiliser votre suggestion. Nous commençons tout juste le processus car nous voulons quelque chose de plus petit et plus efficace que notre Ascent 22 -- nous avons eu un Ascent 2019 et un 2022, et les deux ont été d'excellents véhicules. Mais nous n'avons plus besoin d'un véhicule de 7 ou 8 passagers et un hybride semble être la solution maintenant.

#7 ·
… Je voudrais juste imprimer les prix de facturation d'Edmunds…
Je sais que les prix d'Edmunds incluent ce qu'ils disent être "typiquement équipés", mais ils sont un peu élevés car ma commande pour un Touring Hybrid a un prix de vente conseillé de 41 695 $ pour la voiture seule et un prix de facturation de 38 852 $ (je ne sais pas pourquoi ils l'ont inclus, mais ils l'ont fait).

Save
#10 ·
J'ai commandé un Sport Hybrid hier. 37 968 $ comprenant les taxes, le titre de propriété et les frais. Devrait arriver en avril.
Surpris d'apprendre qu'un nouvel hybride peut être commandé en ce moment, car Subaru.com n'indique aucun prix pour les modèles hybrides Forester 2025 dans son menu Construire et Prix sur subaru.com. De plus, votre prix semble être une excellente affaire, car le PDSF du Sport Hybrid est de 37 995 $ (hors taxes, titre de propriété et frais) sur SUBARU ANNONCE LES PRIX DU NOUVEAU SUV HYBRIDE SUBARU FORESTER 2025 - Centre de presse américain de Subaru. Merci d'avoir partagé.

#12 ·
@IndySubieFan J'ai fait quelques recherches sur Subaru VIP. Ma femme n'est pas fan des grandes associations caritatives pour les refuges pour animaux et préfère faire des dons à nos refuges et sauvetages locaux. Mais j'ai trouvé quelques autres participants caritatifs alternatifs au programme VIP (pour l'instant, car cela peut changer). Leave No Trace, American Canoe et IMBA (VTT).
Bien que je ne m'attende pas à sérieusement envisager un nouveau véhicule avant quelques années, je pense que Leave No Trace semble être mon meilleur choix. Cela semble être une cause suffisamment digne pour adhérer de toute façon (pas seulement pour obtenir le VIP). Celui du VTT a attiré mon attention car je faisais du VTT et du vélo de randonnée il y a quelques milliers de kilomètres par an. Mais c'était il y a 40 ans et 30 kilos. 😉

#13 ·
Mais j'ai trouvé quelques autres participants caritatifs alternatifs dans le programme VIP (pour l'instant, car cela est susceptible de changer). Leave No Trace, American Canoe et IMBA (VTT).
Assurez-vous de regarder attentivement les prix qu'ils proposent chacun... ils ne correspondent pas tous aux prix de la "facture du concessionnaire" qui est l'offre actuelle pour l'ASPCA et la PHS (Pennsylvania Horticultural Society).

Save
#18 ·
Quelqu'un utilise-t-il le guide d'achat en ligne de caredge.com ? Normalement, la famille achète une voiture/un camion neuf tous les 2 ou 3 ans et nous ne rendons jamais visite au concessionnaire en personne, nous gérons toutes les discussions via Gmail ou Outlook (e-mail, pas de téléphone) uniquement et avons toujours obtenu un prix clé en main qui est généralement au moins le prix de vente conseillé moins 10 %, souvent plus. Cela comprend tous les frais, la plaque d'immatriculation, le titre de propriété, les documents, les taxes, la livraison, tout.

Save
#19 ·
Avoir deux (2) offres de différents concessionnaires du sud profond pour Forester Hybrid Touring, pas de reprise, OTD complet à 47990

Quels sont les prix récemment payés ?

Voici une analyse récente de la feuille de prix OTD :

• Prix du véhicule (concessionnaire) : "$44,000"
  • Taxe de vente (6 %) : "$2,640"
  • Frais d'immatriculation/titre/documents : "~$600"
  • Total OTD : "$47,240"

Save
#20 ·
Nous avons reçu notre Forester Touring Hybrid 2025 il y a 2 semaines. Le prix de vente conseillé sur l'autocollant était de 44 882 $ et j'ai payé au concessionnaire 42 722 $ plus des frais de dossier de 243 $ pour un total de 42 965 $ (soit 4,3 % en dessous du prix de vente conseillé). On ne peut pas vraiment comparer la taxe de vente, l'immatriculation, le titre de propriété et les frais de dossier car ils varient d'un État à l'autre (nous avons également dû payer 7 % de taxe de vente dans l'Indiana, ainsi que 39 $ de frais d'immatriculation et de titre de propriété obligatoires). Il faut faire attention car de nombreux concessionnaires ajoutent ce qu'ils appellent des frais de dossier, mais ce n'est en réalité qu'une commission supplémentaire pour le concessionnaire. J'ai posé des questions sur les frais de dossier car il ne s'agissait pas de frais gouvernementaux, mais le concessionnaire n'a pas voulu supprimer ses frais de dossier. Cela me convenait car j'obtenais quand même la voiture pour environ 2 000 $ de moins que le prix de vente conseillé et de nombreux concessionnaires demandent aujourd'hui le prix de vente conseillé complet, plus des frais supplémentaires.

Bonne chance pour votre achat. Nous apprécions le Touring Hybrid, en particulier les 34 à 35 mpg en ville par rapport aux 17 à 18 mpg que nous obtenions avec notre Ascent 2022. L'autre fonctionnalité que j'apprécie vraiment est que la carte GPS peut être affichée juste devant vous, là où se trouve l'indication du compteur de vitesse - très agréable de pouvoir garder les yeux fixés droit devant en regardant la carte.

#21 ·
IndySubieFan said:
.. un total de 42 965 $ (soit 4,3 % en dessous du prix de vente conseillé). ..a également dû payer 7 % de taxe de vente de l'Indiana, plus 39 $ de frais gouvernementaux obligatoires pour les plaques d'immatriculation et le titre de propriété).
Est-ce correct ?

3 007,55 Taxe de vente 7%
39,00
+42 965
OTD 46 011,55

Si oui, il se trouve que notre région a également une taxe de vente de 7 %
J'ai plusieurs offres OTD qui incluent la taxe de vente de 7 % à environ 500,00 $ de moins aujourd'hui

Save
#22 ·
Vous êtes proche. La taxe de vente de 7 % de l'Indiana sur notre Touring Hybrid 2025 était de 2 990,56 $ (j'ai le bon de commande devant moi) -- il n'y a pas de taxe de vente dans l'Indiana sur les frais de dossier de 243 $, ni sur les frais de plaque et de titre de 38,75 $. Ainsi, le prix de vente de 42 722,34 $ x 0,07 = 2 990,56 $. Le prix OTD aurait donc été de 45 994,65 $. Cependant, j'avais un coupon de fidélité Subaru de 500 $ (de mon achat d'Ascent 2022) que j'ai utilisé pour une économie supplémentaire de 500 $. De plus, j'ai acheté le plan Subaru Gold Plus, ce qui a entraîné un coût supplémentaire, et cela a eu un effet sur mon prix OTD. Mais je n'entrerai pas dans les détails, à moins que vous ne vouliez les entendre.

#24 ·
Vous devriez être en mesure d'obtenir le prix de la facture du concessionnaire auprès de Kelly Blue Book (kbb.com) ou d'edmunds.com. En ce qui concerne le plan Subaru Gold Plus, il existe de nombreuses options quant à la durée, au kilométrage et à la franchise. Dans mon cas, j'ai opté pour un plan de 10 ans/100 000 miles/100 $ de franchise sur le 25 Forester Hybrid, qui m'a coûté 2 500 $ (le concessionnaire m'avait initialement proposé un prix de 3 500 $). Bien que cela représente beaucoup d'argent, il y a plusieurs avantages à connaître. Le plan Subaru Gold Plan n'offre pas grand-chose pendant les 3 premières années ou 36 000 miles, alors que votre voiture est couverte par la garantie d'usine. Cependant, une fois votre garantie d'usine expirée, le plan Gold Plus prend le relais et presque toutes les réparations sont couvertes, à l'exception des éléments d'entretien tels que les mises au point, les filtres, le réglage de la géométrie, les balais d'essuie-glace, les plaquettes et garnitures de frein, les pneus, les ampoules, etc. Les réparations sont effectuées chez un concessionnaire Subaru avec des pièces d'origine Subaru. Le plan est transférable à un nouveau propriétaire moyennant des frais (75 $ auparavant) et vous pouvez annuler le plan et obtenir un remboursement au prorata.

Par exemple, sur mon Ascent 2022, j'ai payé 2 400 $ pour un plan de 10 ans/100 000 miles/0 $ de franchise. J'ai eu mon Ascent pendant 39 mois et 31 000 miles. J'ai utilisé le coupon de fidélité de 500 $ sur le nouveau Forester Hybrid, ce qui a ramené mon coût net à 1 900 $. J'attends mon remboursement au prorata de Subaru et je m'attends à récupérer entre 1 600 et 1 700 $, ce qui ramène mon coût net à environ 250 $. J'aurais pu vendre cette voiture à un membre de ma famille et elle aurait alors été couverte pour les 69 000 miles et 81 mois restants, ce qui est mieux que presque toutes les garanties de voitures neuves. De plus, le plan Gold Plus transférable augmente la valeur de revente d'une Subaru si vous la vendez à un autre particulier. Vous voudrez donc peut-être envisager le plan Subaru Gold Plan (mais aucun autre plan de garantie prolongée proposé par un concessionnaire), à condition de ne pas payer le prix catalogue du concessionnaire. Selon un autre intervenant sur ce forum, le prix du concessionnaire pour le plan Subaru Gold Plan que j'ai acheté est de 2 350 $ - le concessionnaire voulait initialement 3 500 $, mais a baissé à 2 500 $ après que j'ai contacté d'autres concessionnaires Subaru dans mon État qui offraient le prix le plus bas.

#42 ·
Note générale sur le(s) prix pour le Touring Hybride 2025

La facture du concessionnaire est de 38 852 $ et la remise pour ce véhicule est de 833,90 $
Salut, je cherche à en acheter un. La facture du concessionnaire que vous avez listée était pour la région SoA ou du nord-est ? Est-ce avant la hausse des prix ? Je vois que KBB liste la facture à 40 272 $ et Edmunds à 41 738 $ et un concessionnaire où je suis allé il y a quelques jours a dit que son prix de facture était d'environ 42 000 $. Donc je ne sais pas quoi croire lol

#27 ·
Bonjour à tous,

Mon Outback 2015 a été déclaré en perte totale à cause d'un crétin qui lui a rentré dedans par l'arrière.

Maintenant, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et je regarde les Forester Hybrids 2025. J'ai reçu le devis suivant pour la finition Touring :
Image

Cela vous semble-t-il compétitif ?

Merci à tous.

#28 ·
Bonjour à tous,

Mon Outback 2015 a été déclaré en perte totale à cause d'un imbécile qui l'a percuté par l'arrière.

Maintenant, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et je regarde les Forester Hybrids 2025. J'ai reçu un devis comme suit pour la finition Touring :
View attachment 610607

Cela semble-t-il compétitif ?

Merci à tous.
Nous avons donc essayé le Forester Hybrid 2025 pendant plus de 45 minutes sur l'autoroute et sur des routes de campagne vallonnées (dans la région de Pittsburgh, PA). Il semblait sous-motorisé et avait trop de roulis à mon goût. En fait, j'ai eu un peu le mal des transports sur le siège passager avant. Mon partenaire était légèrement en colère et conduisait donc un peu brutalement, ce qui a peut-être contribué, mais c'est le siège passager avant. Quoi qu'il en soit, j'annule l'achat du Forester et j'attends l'Outback 2026.

#29 ·
Voici la meilleure offre que j'ai pu obtenir sur un Forester Hybrid Premium 2025 avec rétroviseurs intérieurs/extérieurs à atténuation automatique, tapis de sol toutes saisons et mise à niveau LED :

PDSF : 38970,00 $ (36595 $ voiture + 955 $ options) + 1420 $ destination = 38970 $
Meilleure offre du concessionnaire : 35784 $
Facture du concessionnaire : 34210 $ (voiture uniquement)

J'ai accepté le prix et j'ai ensuite sorti la remise de fidélité Subaru de 500 $.

Une fois que le concessionnaire a ajouté ses frais (principalement les taxes/titres requis), mon prix OTD : 36321 $

J'ai obtenu ce prix via TrueCar et le concessionnaire n'était pas enthousiaste à l'idée de l'offrir. J'ai essayé de négocier un prix plus bas, et le concessionnaire a répondu que le prix TrueCar était une erreur et qu'il devrait être de 750 $ de plus. Au début, ils ont dit qu'ils n'honoreraient pas le prix TrueCar, mais j'ai mentionné que cela ressemblerait à une « offre d'appel ». Ils ont ensuite immédiatement accepté le prix TrueCar.

En dehors des effets de manche, voici la répartition des prix TrueCar pour ma région. Ma vente se situe dans la zone « excellente », directement sur le majeur ! Les données montrent que la plupart des gens obtiennent le prix que j'ai obtenu, avec quelques personnes peut-être moins informées qui paient plus.

Image

Maintenant, je dois vendre mon Forester 2020.

#30 ·
Ces fils de discussion "qu'avez-vous payé" ont tendance à être peu utiles. Il n'y a pas de standardisation des informations proposées, donc c'est fondamentalement inutile pour les acheteurs.

De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un ici a réellement utilisé le programme VIP pour acheter un Touring Hybrid et, si oui, était-ce sur facture ? Mon concessionnaire affirme que c'est disponible sur ce modèle, mais je ne crois plus rien de ce que les concessionnaires me disent.

#31 ·
#32 ·
C'est exactement le problème. Mon point de vue est que le fil de discussion pourrait facilement être rendu plus utile en standardisant les informations publiées et en les limitant aux points de données qui sont universels (comparables) pour toutes les transactions. Je ne suis pas là pour faire une entrée, je suis là pour apprendre certaines choses en premier, ce qui a conduit à mon commentaire initial, mais ne me laissez pas essayer d'aider... continuez.

You have insufficient privileges to reply here.