Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

La radio Subaru Forester continue de s'allumer

2 reading
622 views 9 replies 7 participants last post by  CO17Forester  
#1 ·
Vehicle Details:
2017 premium
La radio de ma Subaru Forester 2017 a un problème depuis que je l'ai achetée en 2018 (garantie complète sur la voiture). L'unité s'allumait aléatoirement, changeait de chaîne à 530 du matin ou passait du disque à la radio, ou mélangeait les pistes du disque. Le concessionnaire a mis à jour le logiciel plusieurs fois, mais n'a jamais résolu le problème. CE dimanche, je l'ai filmé en conduisant, la radio se rallumant à plusieurs reprises. Maintenant que la garantie est expirée, y a-t-il un moyen d'obtenir que Subaru le réévalue, puisqu'ils ne l'ont jamais réparé ?

#3 ·
jackwendy92

Si vous avez un problème qui a déjà été enregistré mais non résolu pendant la période de garantie, ils devraient le réparer.
S'ils le feront est une autre question.

Le concessionnaire vous a-t-il déjà dit qu'il ne résoudrait pas le problème ?
S'ils hésitent, comme l'a noté @Kevin, appelez la société mère de Subaru.

Si la société mère de Subaru renvoie au concessionnaire, vous pourriez mieux faire en vous procurant une unité principale de rechange, ce qui sera probablement une option moins chère et meilleure que l'unité de 8 ans dans la voiture.

#10 ·
Cela ressemble à un problème avec le ressort de l'horloge ou les commandes au volant.

Save
You have insufficient privileges to reply here.