Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

2011 - Options de mise à niveau stéréo ?

14K views 5 replies 4 participants last post by  Jbenlevi  
#1 ·
Bonjour.
Je cherche à améliorer mon autoradio/unité centrale stéréo. C'est un système de navigation Pioneer avec un écran tactile et une expérience utilisateur peu pratique. Je pense que c'est un AVIC-U310BT. Il est livré avec un microphone externe, une antenne satellite et un hub USB.

Je souhaite conserver les commandes au volant, le téléphone mains libres et le streaming audio bt.

J'ai envisagé de passer à un autoradio de rechange utilisé avec un adaptateur de commande au volant Axxess ASWC-1.

Mon autre idée était d'essayer d'installer une meilleure unité Subaru. Je ne veux pas trop me battre avec les fils. Quelqu'un sait-il si l'une de ces options fonctionnera ?

Option a :
2013 Subaru Forester Lecteur CD HD Radio OEM CP635U1 PF-3302B LKQ.

Option b :
2011-2013 Subaru Forester Radio PF-3297B-A

J'apprécierais vraiment cela.

#2 ·
En utilisant vos informations fournies et le numéro de pièce Subaru associé à l'une de vos deux radios en stock ; ces personnes semblent être celles à qui s'adresser :

https://www.ebay.com/itm/09-10-11-1...-Player-Radio-Receiver-OEM-86201SC601-/192866087736?vxp=mtr&hash=item2ce7b6f338

Crutchfield propose des radios de rechange qui peuvent fonctionner. Je suis en train de mettre à niveau la radio d'origine de mon Forester Premium Plus 2010 avec juste des haut-parleurs pour le moment et ils ont rendu le processus plug and play.

#3 ·
Merci Karlaudi.
Infos utiles. J'ai fini par obtenir le CP635U1 PF-3302B
Il utilise le câblage standard pour la voiture (dont une partie avait été scotchée). Il suffit de brancher les connecteurs blancs 20 broches et 16 broches et tout ce dont j'ai besoin semble fonctionner.
Commandes au volant, microphone BT intégré, radio HD, etc.
Le seul problème est que le cache du tableau de bord de la radio ne s'adapte pas sur la nouvelle radio (elle est de quelques centimètres plus large que la pioneer) donc plutôt que de couper le plastique, j'ai juste commandé un cache de remplacement qui était destiné aux voitures avec cette radio OEM.

En tout cas... merci encore pour votre réponse.
J'espère que votre modification des haut-parleurs s'est bien passée.
Obtenir ces panneaux de porte était un peu effrayant, j'ai trouvé. Peut-être une tâche que j'aborderai ensuite.

#6 ·
Merci Karlaudi.
Informations utiles. J'ai fini par obtenir le CP635U1 PF-3302B
Il utilise le câblage standard pour la voiture (dont une partie avait été scotchée). Il suffit de brancher les connecteurs blancs à 20 et 16 broches et tout ce dont j'ai besoin semble fonctionner.
Commandes au volant, microphone BT intégré, radio HD, etc.
Le seul problème est que le cache du tableau de bord de la radio ne s'adapte pas sur la nouvelle radio (il est de quelques centimètres plus large que le pioneer) donc plutôt que de couper le plastique, j'ai juste commandé un cache de remplacement qui était destiné aux voitures avec cette radio OEM.

Quoi qu'il en soit... merci encore pour votre réponse.
J'espère que votre modification des haut-parleurs s'est bien passée.
Enlever ces panneaux de porte était un peu effrayant, j'ai trouvé. Peut-être un travail que j'aborderai la prochaine fois.
Salut... je pense à faire exactement la même chose... Où / comment avez-vous trouvé le cache de remplacement, et comment s'est déroulé tout le processus d'installation ?
Je suis assez novice en la matière, donc toute information serait super utile. ... Très apprécié !

#4 ·
Vous êtes les bienvenus. Suite à votre message initial, j'ai commencé à chercher des radios pour mon Forester susmentionné et Internet m'a renvoyé vers cette discussion ici sur le forum. Ce que j'ai appris sur les paramètres cachés des radios Subaru a été une agréable surprise et changer ma radio en "Wagon" de "Through" a été une nette amélioration.

https://www.subaruforester.org/vbulletin/f77/hidden-stereo-menus-123702/

Je dois encore installer les haut-parleurs, en attendant la fin de la rénovation d'une pièce de ma maison.

You have insufficient privileges to reply here.