Bonjour. J'ai récemment acheté un Forester 2007 de base X, manuelle. J'ai mis de nouveaux pneus, volant moteur (subaru), embrayage (subaru), moyeu et roulements arrière gauche, bougies, filtre à air. Il semble ne pas vouloir rouler comme ma Corolla 2007 manuelle, ma Mercedes 200 manuelle de 82 et ma Civic de base manuelle de 1996. Évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle roule comme ma WRX 2004. Est-ce une particularité de Subaru, ou dois-je examiner d'autres problèmes ? Chacune de mes voitures manuelles se sentait (ou se sent toujours) bien en première et deuxième vitesse. Ce Forester semble hésitant en première ou deuxième vitesse. Les spécifications de puissance sont similaires à celles de la Corolla et bien meilleures que celles de la Mercedes, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui pourrait clocher. Je ne pense pas qu'il ait été comme ça à l'origine. J'ai effectué une recherche approfondie sur votre site et je n'ai trouvé aucun fil de discussion similaire. Merci de votre lecture.