Subaru Forester Owners Forum banner
  • The "Garage" feature is for images of YOUR VEHICLE/S only - no blanks or other unrelated images please, thanks

Remorquage avec un Forester de 98 ?

966 views 18 replies 10 participants last post by  maller01  
#1 ·
Vehicle Details:
1998 AWD
Transmission:
Manual
J'ai une Subaru Forester de 1998, presque 300 000 km au compteur. Je dois souvent remorquer ma voiture projet et Uhaul ne me louera pas de remorque pour mon Explorer V8. Mais ils en loueront une pour celle-ci ? J'ai le récepteur Uhaul de 2 pouces dessus (ancien propriétaire) homologué pour 3500 livres. Ma voiture projet pèse environ 2100 livres. Uhaul a dit que c'était sûr, mais j'ai besoin de conseils à ce sujet.

Je ne vais pas remorquer avec actuellement car elle a quelques problèmes : mauvais rotules inférieures. Et mes amortisseurs sont morts ? Si je tape sur un nid-de-poule ou saute sur le pare-chocs arrière, la voiture saute en l'air. Une fois qu'ils seront réparés, sera-t-il sûr de remorquer avec ? Est-elle même assez puissante ?

5 Speed, Bought for 500$ as my first car.
#3 ·
Pourquoi ne vous loueraient-ils pas une remorque avec un V8 Explorer ? C'est beaucoup plus adapté au remorquage que votre Forester.
Quelle distance prévoyez-vous de remorquer la remorque ?
Tout ce qui dépasse 1500 livres, il est fortement recommandé d'avoir des freins de remorque et de la maintenir en dessous de 65 mph.

#6 ·
Pourquoi ne vous loueraient-ils pas une remorque avec un V8 Explorer ? C'est bien plus adapté au remorquage que votre Forester
Quelle distance prévoyez-vous de remorquer la remorque ?
Tout ce qui dépasse 1500 livres et il est fortement recommandé d'avoir des freins de remorque et de la maintenir en dessous de 65 mph.
Moins de 30 miles. Et c'est à cause des Explorers qui roulaient dans les années 90. Firestone a envoyé des pneus défectueux qui se sont désintégrés et ont provoqué des accidents mortels pour les Explorers. Et les gens ont essayé de poursuivre Uhaul pour cela, donc c'est maintenant la seule voiture qu'ils aient jamais interdite. Je ne suis pas sûr pourquoi mon petit Forester est autorisé à remorquer une voiture avec eux par rapport à cela, mais les règles sont les règles. Et j'investirai dans des freins de remorque.

#11 ·
La remorque U-Haul toy hauler pèse 3 155 livres avant que vous ne chargiez votre voiture de 2 100 livres.
Plus de 5 000 livres, c'est beaucoup de poids à tracter avec une Forester. Louer un camion U-Haul pour tirer la remorque pourrait être un meilleur plan.

#12 ·
Eh bien, il semble que vous n'ayez pas le choix. S'ils ne louent la remorque que pour votre Forester, il semble que vous n'ayez pas le choix. De plus, d'après ce que vous décrivez, comme la voiture que vous remorquez ne pèse pas lourd, je suis à peu près sûr que votre Forester peut le supporter. Mais comme d'autres l'ont dit, vous pourriez user votre embrayage plus tôt que vous ne le souhaiteriez.

Save
#13 ·
Personnellement, il n'y a aucun moyen que je remorque ce genre de poids avec un 4 cylindres. Je ne remorquerais même pas autant avec mon van V6.

La meilleure option est de simplement louer un camion Uhaul pour le remorquer lorsqu'il doit être remorqué. Plus facile pour votre Forester, et plus sûr pour vous et tous les autres sur la route.

#14 ·
Si vous parcourez moins de 30 miles, vous pouvez utiliser une dolly de remorquage. Vous devrez déconnecter l'arbre d'hélice du différentiel arrière pour remorquer en toute sécurité avec les roues arrière au sol. Lentement et calmement devraient être vos meilleurs amis lors de ce remorquage.

Amusez-vous bien et bon voyage.

Save
#15 ·
Gardez au moins à l'esprit que si vous remorquez quelque chose qui pèse plus que le poids de remorquage maximum indiqué dans le manuel de votre voiture, et que vous êtes ensuite impliqué dans un accident qui entraîne un procès contre vous, il semble possible (probable ?) que le jury ne soit pas content de vous. Et probablement pas de votre compagnie d'assurance non plus.

#19 ·
Les conseils ci-dessus violeraient très certainement le contrat de location Uhaul et ne seraient donc pas recommandés. Je sais de source sûre que lorsque j'ai loué une remorque Uhaul, l'accord stipulait spécifiquement que vous ne pouviez la remorquer qu'avec le véhicule indiqué dans l'accord.

You have insufficient privileges to reply here.