J'ai une Subaru Forester de 1998, presque 300 000 km au compteur. Je dois souvent remorquer ma voiture projet et Uhaul ne me louera pas de remorque pour mon Explorer V8. Mais ils en loueront une pour celle-ci ? J'ai le récepteur Uhaul de 2 pouces dessus (ancien propriétaire) homologué pour 3500 livres. Ma voiture projet pèse environ 2100 livres. Uhaul a dit que c'était sûr, mais j'ai besoin de conseils à ce sujet.
Je ne vais pas remorquer avec actuellement car elle a quelques problèmes : mauvais rotules inférieures. Et mes amortisseurs sont morts ? Si je tape sur un nid-de-poule ou saute sur le pare-chocs arrière, la voiture saute en l'air. Une fois qu'ils seront réparés, sera-t-il sûr de remorquer avec ? Est-elle même assez puissante ?
Je ne vais pas remorquer avec actuellement car elle a quelques problèmes : mauvais rotules inférieures. Et mes amortisseurs sont morts ? Si je tape sur un nid-de-poule ou saute sur le pare-chocs arrière, la voiture saute en l'air. Une fois qu'ils seront réparés, sera-t-il sûr de remorquer avec ? Est-elle même assez puissante ?